Philips

Vous recherchez à savoir quelles sont les meilleures brosses lissantes de chez Philips ? Cette page vous permet de savoir quels sont les modèles à privilégier et vous offre également des conseils pour faire votre achat.

Qui ne voudrait pas sécher ses cheveux rapidement et en même temps lisser la structure du cheveu. Surtout si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, le lissage peut prendre beaucoup de temps. À l’aide de la brosse lissante, vous aurez maîtrisé cette tâche en quelques minutes. Il y a même des avantages évidents de la brosse lissante par rapport au fer à redresser. La brosse lissante est plus douce pour les cheveux, il n’y a presque jamais de brûlures et les cheveux sont moins stressés.

Philips HP8656/00 Pro

Le Philips Pro Care Airstyler est un véritable appareil polyvalent qui offre pratiquement tous les avantages d’un fer à lisser. La brosse à lisser Philips Pro Care Airstyler est conçue pour répondre aux besoins des cheveux exigeants et possède une fonction ionique. La fonction ionique est très importante pour protéger vos cheveux des brûlures et a une « formule Thermo Protect » pour empêcher vos cheveux de se dessécher ou d’être endommagés par la chaleur. La « Thermo Protect Formula » régule la chaleur et est une véritable amie et aide pour vos cheveux.

Meilleure Vente n° 1
Philips HP8663/00 Brosse soufflante, Ionique, touche air froid
  • 800W de puissance pour des résultats impeccables
  • Revêtement en Céramique et fonction soin ThermoProtect
  • Fonction Ionique pour des cheveux brillants et sans frisottis
  • Fonction professionnelle Touche Air Froid
  • 4 accessoires dont une Brosse plate pour un brushing impeccable
PromoMeilleure Vente n° 2
Philips HP8657/00 Brosse soufflante brillance, 5 en 1, Revêtement en Tourmaline
  • Flux d’air de 1000 W pour des résultats impeccables
  • Revêtement céramique et tourmaline, répartition uniforme de la chaleur
  • Fonction soin ThermoProtect et Ionique
  • 3 réglages de température dont touche Air Froid
  • 5 accessoires dont une Brosse plate pour une brushing parfait
Meilleure Vente n° 3
Brosse Lissante Ionique ABOX-Q20 Noir, Écran LED, Fonction Auto-stop, Revêtement en Céramique, 8 Niveaux de Température
  • 🙋EFFICACE POUR DIFFERENTS TYPES DE CHEVEUX : Adaptez la température selon le type...
  • 🙋SOIN CAPILLAIRE : Les picots chauffants en céramique protègent vos cheveux,...
  • 🙋PROTECTION 3 EN 1 : La technologie anti-brûlure avancée PTC permet d'apporter...
  • 🙋PARTENAIRE DE VOYAGE IDÉALE : Grâce à la tension universelle, au design...
  • 🙋LA BOITE CONTIENT : ABOX brosse lissante - Petite sacoche résistant à la...
PromoMeilleure Vente n° 4
Dessange Remington Lisseur, Brosse Lissante Chauffante Anti-Statique Céramique Avancée, 3 Températures - CB7402DS
  • Revêtement céramique avancée.
  • Technologie ionique pour un effet anti-statique.
  • Cheveux lissés, sans frisottis, résultat professionnel.
  • 3 températures (150-190-230°C) et une chauffe rapide (30 secondes).
  • Design slim et rebords plats, facile à transporter, pochette de rangement incluse.
PromoMeilleure Vente n° 5
Philips BHH880/00, Brosse lissante pour des cheveux lisses tout en douceur et en un seul passage
  • Lissez vos cheveux tout en douceur et en un seul passage grâce au design plat et...
  • Obtenez des cheveux brillants, lisses et sans frisottis grâce au revêtement en...
  • Gardez des cheveux en bonne santé grâce à la fonction ThermoProtect qui assure une...
  • Choisissez le réglage de température qui vous convient (180°C ou 200°C) en...
  • Gagnez du temps le matin ! La brosse lissante est prête à l’emploi en 50...

Avec la brosse à lisser Philips Pro Care Airstyler, vos cheveux auront désormais le luxe de pouvoir être lissés non seulement chez le coiffeur, mais aussi tous les jours chez vous. La multitude d’extras et de fonctions qui accompagnent le Philips Pro Care Airstyler prennent soin de vos cheveux. La technologie Even Heat garantit une répartition uniforme de la chaleur et fournit à vos cheveux suffisamment d’air chaud partout. Vous recevez également cinq pièces jointes qui vous permettent de toujours décider du look que vous voulez donner à vos cheveux aujourd’hui. Un sac est également inclus dans le volume de livraison, ce qui vous permet d’avoir toujours le produit avec vous. Les sacs sont également très confortables si vous prévoyez de partir en vacances. Vous pouvez facilement ranger votre petit spécialiste du coiffage dans le sac et le sortir lorsque vous avez besoin de vous coiffer ou de vous rafraîchir. La fonction « cold » ainsi que la fonction « freshen up » permettent un rafraîchissement rapide, qui remettra vos cheveux en forme en un rien de temps. De plus, le câble extrêmement long de deux mètres assure une utilisation flexible de l’appareil. Mais un point qui n’a pas encore été mentionné et qui est également très important est les 1 000 watts avec lesquels l’appareil sèche et lisse les cheveux. C’est une performance admirable que l’appareil ne tire que de 1 000 watts. Par conséquent, l’appareil est économe en énergie et vous permet d’économiser sur votre prochaine facture d’électricité.

Philips HP8663/00 Essential Care

Un séchage rapide et délibérément doux est obtenu par une fonction ionique du sèche-cheveux. L’Airstyler est une combinaison d’une brosse et de nombreux accessoires et la fonction d’un lisseur de cheveux. L’appareil peut être utilisé à différentes températures. Une des fonctions principales est de travailler avec des ions chargés négativement. La fonction d’ionisation permet de rendre les cheveux de différentes longueurs et boucles lisses et brillants. Le Philips Essential Care Airstyler offre de nombreuses fonctions. Par temps froid et à différents degrés de chaleur, la brosse peut fonctionner sans surchauffe. Un réglage de la température ThermoProtect peut agir contre les dommages causés aux cheveux tout en offrant un résultat parfait. L’appareil évite le déplacement chez le coiffeur et promet un soin de coiffure optimal tous les jours. Différents accessoires promettent un soin capillaire adapté à un usage quotidien. Une application douce peut même faire gagner du temps aux dames.

Le Philips Essential Care Airstyler possède de nombreuses caractéristiques qui facilitent le travail avec l’appareil. L’appareil offre une fonctionnalité optimale qui permet aux femmes jeunes et matures de travailler facilement. Le Philips Essential Care Airstyler est un appareil de marque professionnelle avec plusieurs accessoires.

Il permet de coiffer parfaitement des cheveux de différentes longueurs, des coiffures à la mode et des boucles. Chaque attache a un avantage spécifique qui lisse agréablement les cheveux et prévient les frisottis ou les frisottis. Trois niveaux de chaleur et de vitesse promettent à l’utilisateur de nombreuses possibilités de conception et un travail rapide. Le Philips Essential Care Airstyler promet une performance de séchage optimale et un look qui dure longtemps et n’est pas immédiatement détruit par l’air. La température ThermoProtect de 700 Watt crée un flux d’air agréable. Vous pouvez même travailler à l’air froid si nécessaire. Dans ce cas, l’appareil peut être actionné par une poignée ergonomique, ce qui le rend facile à saisir. Cela signifie que la poignée n’est ni trop grande ni trop maladroite, mais qu’elle tient bien dans la main.

Le Philips Essential Care Airstyler offre une aide indispensable pour le coiffage. Avec très peu de chaleur, une coiffure lisse peut être créée. Les frisottis et les frisottis inutiles dans les cheveux peuvent être éliminés. Il existe également un réglage froid et trois réglages thermiques, où les ions négatifs sont principalement utilisés. Les courants ioniques doux promettent un traitement doux pour la structure des cheveux. L’appareil Philips Essential Care Airstyler garantit un traitement facile pour les cheveux légèrement humides, qui peuvent être modelés à la forme souhaitée en quelques secondes. Dans l’ensemble, l’appareil s’avère pratique et peut être manipulé de manière optimale par les petites et les grandes mains. Il est facile de faire pivoter l’appareil et de changer les pièces jointes selon les besoins. Une large brosse aide à démêler les cheveux, un embout permet de souffler à travers les mèches de cheveux et une brosse chauffante peut travailler sur les cheveux si bien qu’ils sèchent ou se forment rapidement. Un stylisme peut être fait de manière très polyvalente et pas seulement unilatérale pour l’utilisateur.

La brosse à lisser Philips est un produit très efficace pour le soin des cheveux. Le produit est doté de nombreux extras et caractéristiques qui non seulement lissent vos cheveux, mais les rafraîchissent ou leur donnent simplement une nouvelle forme. De plus, lorsque vous achetez un Philips Pro Care Airstyler, vous recevez un sac avec lui. C’est particulièrement pratique lorsque vous voulez emporter le produit avec vous ou pour un transport longue distance. Les cinq attaches et les trois niveaux de chauffage et de soufflage prennent soin de vos cheveux et vous aident à les modeler correctement ou à les adapter à votre style.

Après lecture de cette page, vous connaissez maintenant les meilleures brosses lissantes de chez Philips et pourquoi elles sont si prisées.

Laisser un commentaire